Originaire de Montréal, au Canada, j’ai vécu mon enfance au sein d’une famille où l’art occupait une place importante dans la vie quotidienne. Je fus aussi très tôt incitée à produire des créations à profusion dans divers médias et, plus tard, à suivre des formations en art dans des institutions spécialisées et à l’Université de Montréal.
En tant que directrice de projets en communications graphiques, j’ai pu cultiver et mettre à profit mes aptitudes et ma passion pour l’art. Dans le cadre de mes activités professionnelles, j’ai rendu une vaste gamme de services créatifs auprès d’une clientèle issue de divers secteurs, dont la pétrochimie, la pharmacie, la dentisterie, le droit, la finance, la gestion d’évènements, le secteur culinaire, et les produits naturels de santé.
Après quatorze années de travail créatif professionnel auprès d’entreprises, j’ai entrepris en 2011 de recentrer ma carrière dans le monde des arts. Mes deux fillettes — également passionnées par l’art — m’ont à la fois inspirée et motivée à me concentrer sur une forme distinctive et inédite de portraits que j’avais conçue à cette époque. C’est ainsi que je suis devenue « portraitiste du monde imaginaire des enfants », une occupation qui est rapidement devenue ma grande passion artistique et ma principale activité : la création de mes galeries Mozaïca.
Je travaille à Montréal et y habite avec mon mari et mes deux filles.