Une galerie Mozaïca pour le Phare Enfants et Familles
J’ai le plaisir et le privilège de m’associer au Phare Enfants et Familles, un organisme qui offre une gamme de services aux enfants malades nécessitant des soins spécialisés, et qui apporte aide, soutien et répit à leur famille, qui en ont bien besoin.
Lors de ma visite à la Maison André-Gratton, là où le Phare accueille ces enfants, j’ai constaté combien cet établissement et les services qui y sont offerts sont précieux et essentiels pour ceux qui y ont recours. J’y ai découvert un environnement accueillant et rencontré du personnel chaleureux, professionnel, attentif et dévoué. Je dois avouer qu’à ma sortie de l’établissement, dans ma voiture, j’étais remuée par une grande vague d’émotion.
Cette cause me tenant vraiment à cœur, je suis fière de vous annoncer que mon projet de galerie Mozaïca progresse à grands pas. J’ai en effet déjà reçu une centaine de magnifiques visuels colorés, de différents projets réalisés par des enfants du Phare, avec lesquels je vais bientôt créer la galerie Mozaïca pour l’établissement. Je ne manquerai pas de mettre beaucoup d’amour dans cette œuvre.
La galerie Mozaica du Phare Enfants et Familles sera dévoilée le 22 mars, lors d’un cocktail dînatoire, au profit du Phare Enfants et Familles.
En attendant, allez visiter leur site pour voir les miracles qu’ils accomplissent. Faites un don et venez me rencontrer au cocktail dînatoire. Surtout, ne manquez pas d’embrasser vos enfants, et soyez heureux de les voir en santé !